Et si on explorait le silence ? Atelier Mediphi !

Vous avez été nombreux à nous faire part de votre souhait de prolonger les rendez-vous individuels que vous avez pu avoir avec l’un d’entre nous.

Nous avons pris le temps d’y réfléchir, de nous interroger les uns et les autres sur une pratique en groupe, qui s’inscrive naturellement dans la continuité de la démarche qui est la nôtre, sans en trahir les fondements.

De nos échanges est née la constatation suivante : même si vous avez pu découvrir à quel point le fait de ne rien faire un moment nous est nécessaire pour vivre sa vie autrement, il n’est pas toujours simple, une fois seul, de s’offrir ce moment de silence.

Pour répondre à cette constatation, nous avons eu l’idée de vous proposer un atelier qui vous invitera à vivre ensemble ce silence et pour ceux qui le souhaitent, de partager leur expérience de ce moment de solitude en groupe… un peu paradoxal ? Vous avez raison, c’est tout l’intérêt !

Pour vous assurer les meilleures conditions à cet atelier, nous avons décidé de le limiter à un groupe de dix personnes. Si vous voulez avoir plus de renseignements, merci de nous contacter par mail grâce au formulaire présent sur chaque page ou par téléphone.